le gilet à pans basculés… Raté!

Je l’avais déjà fait en phil Atout pour une  de mes filles ici, tout s’était bien passé. Et puis une autre de mes filles le voulait dans sa laine originale, la dite laine étant en  soldes, j’ai réitéré l’exploit… Ou pas. Déjà, ça commençait mal, les aiguilles préconisées étaient trop grosses et comme je n’aime pas faire d’échantillons (hououou!!!) il a fallu que je fasse une bonne partie du dos avant de m’apercevoir que l’ouvrage était « creux ».

giletMX

Et puis cela ne se voit pas au premier coup d’œil mais un pan paraît plus long que l’autre. Bref, je suis déçue de ce deuxième ouvrage. Mon problème, c’est réussir à mesurer correctement. Avec le point mousse c’est facile, on compte les barres mais dès qu’il s’agit de compter les rangs c’est le bordel! Et quand je prends mon mètre, je ne trouve jamais deux fois les même mesures… Alors que ma sœur peut voir une différence d’un rang à vue d’œil.

Le jour où je serai totalement satisfaite d’un ouvrage n’est pas encore arrivé.

Gilet à pans basculés Phildar laine tornade modèle gratuit ici

Laisser un commentaire